Scribblenauts Mega Pack
Bénéficiez du meilleur de Scribblenauts avec le Scribblenauts Mega Pack - deux classiques du jeu vidéo enfin réunis avec du contenu inédit à découvrir ! Scribblenauts Unlimited - Voyagez dans le monde de Maxwell et Lily et utilisez le pouvoir de votre imagination pour résoudre de formidables énigmes de façons différentes. Découvrez l'histoire des 41 frères de Maxwell et créez des objets uniques à partager en ligne avec vos amis ! Scribblenauts Unmasked : A DC Comics Adventure - Testez votre créativité dans une aventure épique face aux vilains les plus puissants de la Terre ! Utilisez le Créateur de Héros pour inventer votre propre alter-ego. Rejoignez vos super-héros DC Comics préférés pour découvrir de tout nouveaux lieux emblématiques comme la Tour des Titans ou Belle Reve et restaurez l'ordre dans l'univers. Avec Scribblenauts Unlimited et Scribblenauts Unmasked, amusez-vous sans limites !