Scrap Garden
Scrap Garden est un adorable jeu de plateforme et de puzzle familial. Il raconte une histoire passionnante de Canny, un robot solitaire, qui se réveille dans un monde post-robocalyptique pour trouver tous les autres robots arrêtés et grippés. Dans un instant notre Canny est prêt pour l'aventure pour trouver des réponses. Qu'est-il arrivé à la Ville? Pourquoi tous les robots se sont-ils arrêtés de bouger ? Quelqu'un a-t-il survécu à part lui ? Qui sait… Mais vous pourrez apprendre la vérité et tenter de tout réparer avec Scrap Garden enfin disponible sur consoles ! Comme quelqu'un l'a déjà dit : Scrap Garden peut sembler un peu cabossé, mais son cœur est définitivement au bon endroit. Et c'est ce qui compte vraiment.