SCHiM
Dans SCHiM, tu dois sauter d'une ombre à une autre au tout en interagissant avec ton environnement, qui est aussi vivant que reposant. Un schim est l'âme et l'esprit d'un objet, d'une chose ou d'un être vivant. Absolument tout ici-bas en possède un. Un schim ne devrait jamais être séparé de son alter ego ! Et pourtant, c'est ce qui est arrivé au tien, ce pauvre petit schim jumelé à un être humain et qui s'en voit séparé lors des prémices de ce jeu. Parviendras-tu à le rejoindre avant qu'il ne soit trop tard ?