Schildmaid MX
Devenez le bouclier de l'humanité en retournant la puissance de feu ennemie vers l'envoyeur dans un shoot'em au rythme frénétique ! En infériorité numérique et dépassé en puissance de feu aux confins de l'espace ! Pas de souci ! Transformez les attaques de vos ennemis en pur déluge de balles avec votre technologie Schildmaid avancée et commencez à collecter de dangereux projectiles pour alimenter votre bouclier et faire exploser les scores ! Par contre, quand votre bouclier est à court d'énergie et que le danger se fait pressant, vous feriez bien de changer de stratégie et vite ! Schildmaid MX est un shoot'em up 2D innovant et frénétique à défilement latéral dans lequel vous choisissez 1 chasseur spatial redoutable parmi 3 pour semer la destruction sur la flotte d'invasion qui menace votre planète. Embarquez pour de multiples escarmouches offensives et instillez la peur dans les cœurs de vos ennemis ! Les meilleurs pilotes sont immortalisés dans les classements en ligne !