SCARF
Scarf est un jeu d'aventure mêlant des casse-têtes et plateformes 3D, proposant un voyage allégorique à travers des mondes magnifiques. Explorez et trouvez la vérité derrière votre histoire avec l'aide de votre partenaire, une écharpe en forme de dragon. Débloquez de nouvelles capacités et découvrez votre véritable destin. HISTOIRE Que signifie être un héros ? Pour accomplir votre destin ? Ou se rebeller contre elle ? Scarf est une aventure passionnante de casse-tête en solo qui mêle le lyrisme à un jeu de plateforme en 3D pour offrir un voyage allégorique à travers des mondes magnifiques. Découvrirez-vous leurs secrets ? Et à quel prix ? JOUABILITÉ Plongez dans un conte métaphorique qui réfléchit sur ce que signifie être un héros. Avec votre écharpe comme seul allié, votre mission est de piéger les âmes rebelles qui ont créé leurs propres mondes. Explorez de magnifiques paysages en 3D, chacun avec sa propre mécanique unique. Voyagez à travers différents domaines et apprenez de nouvelles capacités qui vous permettront de relever des défis intéressants. Sautez, planez ou balancez-vous en découvrant les secrets de ces nouveaux mondes. Découvrez une mythologie riche et reconstruisez votre propre version des faits en explorant les mondes créés par les âmes. Profitez d'une section audiovisuelle qui vous transportera dans une dimension fantastique remplie de lumière et de couleur… mais aussi d'ombres. Scarf est un jeu au rythme lent qui vous permet de savourer la beauté de chaque instant. Explorez le monde et résolvez des énigmes intéressantes pour découvrir la vérité et avancer dans l'aventure. Rassemblez des objets de collection uniques pour débloquer une fin alternative. Attachez-vous à votre écharpe en forme de dragon qui, en utilisant différentes capacités telles que le planeur, le double saut et la liane, vous aidera à découvrir la mythologie derrière le monde.