Say Cheese!
Say Cheese! est une aventure de puzzle charmante où la réflexion stratégique rencontre des défis amusants. Aidez notre souris espiègle à atteindre le fromage en naviguant dans des labyrinthes complexes et en collectant des trophées ! Bienvenue dans le monde fantastique de Say Cheese! Dans un pays rempli de pièges, de blocs et d'obstacles, seules les esprits les plus affûtés guideront notre héros affamé vers le prix ultime – un délicieux morceau de fromage ! Rejoignez l'aventure à travers 40 niveaux faits à la main, remplis de surprises, de trophées et de puzzles qui mettront à l'épreuve votre intelligence et votre patience. Pouvez-vous aider la souris à surmonter chaque défi ? Caractéristiques : 40 niveaux faits à la main avec une difficulté croissante. Une variété d'obstacles à résoudre et à surmonter. Des trophées à collectionner dispersés dans les labyrinthes. Des mécaniques de type Sokoban charmantes, faciles à apprendre mais difficiles à maîtriser. Sautez, poussez et réfléchissez rapidement dans cette quête pleine de fromage !