Save Koch
Endossez le rôle d’un parrain de la mafia en pleine tourmente dans Save Koch. Votre empire est menacé ! Quelqu’un a fermement l’intention de prendre votre place, et une taupe a réussi à infiltrer votre famille et l’espionne en ce moment même. Le temps presse, vous n’avez que six jours pour élucider cette intrigue, découvrir qui tire les ficelles de cette conspiration, résoudre le problème et envoyer le responsable six pieds sous terre. Chaque nouvelle session de Save Koch se joue d’une manière complètement différente. Au début, le jeu mélange aléatoirement le panel des personnages, ce qui affecte tous les évènements du jeu, et par conséquent, les méthodes que vous emploierez dans cette partie. C'est comme si vous jouiez à votre jeu préféré avec un groupe de potes - vous venez de battre le jeu, mais le fun ne fait que commencer ! Prenez des décisions stratégiques, rejoignez des alliances inattendues, engagez des détectives, soudoyez des témoins, voire torturez-les si c’est votre truc. En bref, faites tout votre possible pour identifier le criminel qui ose vous défier. Profitez-en pour débusquer cette taupe pendant que vous y êtes. Et débrouillez-vous pour éviter de mourir. Chacune de votre décisions aura des conséquences : pour les habitants de New Kandinsky, vos gars, votre famille, et évidemment pour vous-même. Des vies sont en jeu.