Savage Halloween
Dans Savage Halloween, le monde est pris en charge par des monstres de la vie après la mort qui ont été pris au piège dans la Terre après une fête d'Halloween. Chaque année, les monstres sont invités à la grande 24hr rave Halloween, mais cette fois personne ne rentrait, comme un mal vampire utilisé un sort pour bloquer le dos de passage à la vie après la mort parce que, selon lui, le parti ne pouvait pas arrêter. Parmi les invités, James, un fermier qui avait son repos éternel interrompu, a pris son fusil de chasse, et a décidé de mettre fin à l'émeute. Rejoignez la résistance et envoyer à la maison de tout le monde. Personne ne peut traiter tant de bruit, Goo, et les cheveux loup-garou sur les vêtements plus. Personnages James: dans la vie, un agriculteur grincheux; dans la vie après la mort, il reste dans une mauvaise humeur et maintenant armé; Lulu: loup-garou qui ne sait pas s'il est un homme qui a rêvé qu'il était un chien ou un chien qui a rêvé qu'il était un homme; Dominika: Fille de la fête Seigneur des Ténèbres, est un geek dominika des profondeurs qui veut de toute urgence pour venir à la maison pour voir sa série préférée. gameplay Tirez à travers 7 scénarios avec un gameplay varié et de la mécanique, de voler sur un balai de sorcière à l'auto-stop sur le dos d'un pingouin. Choisissez votre monstre et mettre une balle dans l'ennemi!