Sanity of Morris
« Le message urgent de papa, ces documents... Ils ne correspondent pas. Commence à penser John. Créez un dossier, écrivez-le. » Des événements contre nature se déroulent dans la petite ville de Greenlake. Un détective de l'horreur psychologique qui fait couler le sang. Déplacez-vous sans être vu, en surpassant vos ennemis. Cherchez des indices cachés pour retrouver votre père. Découvrez VOTRE version de la vérité. Pourrait-il y avoir des aliens à Greenlake ? Gameplay L'utilisation de votre lampe de poche révèle les indices vitaux dont vous avez besoin, mais il y a un risque de vous faire voir. Le jeu combine des éléments de jeux de détectives furtifs avec des aventures et de l'horreur psychologique pour une histoire captivante. Story Après des années d'absence quasi totale de contact, Johnathan Morris arrive dans la ville isolée de Greenlake pour vérifier l'état mental de son père. Rien n'est comme il l'avait prévu. Il y a des forces mortelles à l'œuvre qui ne veulent pas que John fouine. Équipé d'une simple lampe de poche et d'un carnet, c'est à vous de vous mettre à la place de Johnathan et de distinguer la réalité de la fiction.