Sacrifice For Sale
Vivez l’interaction d’une manière nouvelle et captivante. Répondez directement à ce que disent les personnages ! Gérez votre propre prise d’otage, négociez pour plus que votre simple liberté. Découvrez les personnes qui vous retiennent, démantelez le culte, manipulez-les — pour éviter d’être sacrifié. Apprenez la valeur du silence ! Vous ne prononcerez pas un mot à moins de le choisir activement. Le jeu entier peut être joué en tant que protagoniste silencieux. Laissez les autres parler sans les interrompre, lancez des regards significatifs et plongez-vous dans votre dialogue intérieur pour débloquer de nouvelles options. Ou bien cédez à l’apathie, acceptez votre destin et laissez-vous sacrifier volontairement ! Caractéristiques : - Une histoire courte mais immersive - Incarnez un simple vendeur essayant de s’en sortir - Argumentez pourquoi les cultistes ne devraient pas vous sacrifier - 30 minutes pour la plupart des parties - Plus de 30 000 mots ! - Plus de 500 choix ! Une décision à chaque tournant ! - Plus de 15 fins uniques !