Rusty Spout Rescue Adventure
"Rusty Spout est un pirate solitaire mais honnête. Il navigue autour du monde à la recherche de nouvelles aventures et aide toujours les gens dans le besoin. Cocco, le pirate maléfique, a enlevé tous les enfants du village de Rusty. Maintenant, il a besoin de vous pour l'aider à vaincre Cocco et ses monstres. Naviguez avec Rusty Spout à travers cinq magnifiques mondes différents, chacun avec 10 niveaux étonnants. Battez les monstres de Cocco à la fin de chaque monde dans une bataille épique de boss. Libérez tous les enfants pour débloquer des personnages spéciaux. Vous pouvez les utiliser en mode sans fin ou en mode bataille."