Rusty Gun
Les extraterrestres sont les invités les plus populaires des jeux vidéo. Je suis sûr que chacun de vous a sauvé le monde d'eux tant de fois qu'il ne peut même pas compter et a apporté la paix sur l'une ou l'autre planète. Tous ces envahisseurs extraterrestres embêtants adorent attaquer et capturer tout ce qu'ils peuvent atteindre. C'était plus tôt, cela se produit maintenant et croyez-moi, cela se reproduira dans le futur. Dans Rusty Gun, les extraterrestres ne sont pas confrontés à un macho trop musclé, fan de bubblegum, ni à une organisation secrète vêtue de noir, ni même à la varicelle. Cette fois, le défenseur de la Terre et de sa propre paix privée semble être un vieux terrien grincheux et occasionnel, blessé par des extraterrestres qui ont gâché son loisir de pêche préférée en effrayant tous les poissons. Sans aucune hésitation, le vieil homme a ramassé son vieux fusil rouillé avec un seul objectif - montrer aux envahisseurs extraterrestres qu'il y avait l'idée de faire détruire la Terre alors qu'il pêchait à plein régime - la pire idée possible. Explorez les endroits infestés par des sacs de poussière extraterrestres, continuez à trouver des secrets et de nouveaux types de balles pour votre fusil. N'oubliez pas que tout le destin de l'humanité est entre vos mains et n'oubliez pas que vous êtes juste vieux, grincheux et que vous aimez tuer.