Running On Magic
Très loin, dans un royaume magique, un mage court difficilement pour s'échapper. Grim Reaper est sur lui. Heureusement pour lui, le faucheur maladroit n'est pas pressé. Mais, pour combien de temps ? Dans Running on Magic, vous prenez le contrôle d'un mage désespéré dans une course d'obstacles pour éviter Grim Reaper. Sautez par-dessus des créatures blob en utilisant vos pouvoirs de vol et survivez jusqu'à la fin dans ce jeu de plateforme de coureur avec un pixel art vibrant et des niveaux créés dynamiquement. Défis de saut. Frayez-vous un chemin en sautant par-dessus les fosses et les plates-formes dans un jeu destiné à être accessible à tous les joueurs. Action aérienne. Sautez, flottez et piétinez pour franchir tous les obstacles. Récupérez la magie répartie dans tout le niveau pour alimenter ces capacités et vous adapter à toutes les situations. De beaux paysages rendus en pixel art et une musique entraînante à suivre. Découvrez chacun des 5 mondes thématiques. Une petite histoire avec une touche d'humour. Rencontrez le Grim Reaper alors qu'ils tentent de convaincre le mage de venir avec eux et échouent à chaque fois. Vous pouvez profiter d'une aventure facile et confortable, mais si vous voulez vous essayer... 4 difficultés différentes ! Relevez le défi ! Chaque mode accélérera le jeu et vous trouverez moins de micros sur votre chemin. Votre magicien aura également moins de hp. Dans le mode le plus difficile, vous n'aurez qu'un seul coup pour terminer votre voyage ! Mode sans fin où la vitesse augmentera constamment ! Alors, allez-vous vous enfuir ou prêter main-forte à notre mage ? Venez vous lancer dans une petite aventure magique !