Running Fable
Running Fable est un jeu de course multijoueur multiplateforme pouvant accueillir jusqu'à 10 joueurs, où vous devez placer des objets et des pièges avant de courir à des niveaux fantastiques. Présente une nouvelle approche du genre de course, en ajoutant un nouveau mécanisme de placement d'objets qui améliore l'expérience du simple passage du point A au point B, tout en gardant des tours rapides.