Royal Units
Le pack « Royal Units » élargit la faction allemande en introduisant les uniformes distinctifs de 2 états majeurs au sein du « Deutsches Reich » : la Bavière et le Württemberg. Il contient 2 ensembles d’uniformes pour toutes les classes, plus un uniforme spécial d’officier. Le « Royal Units » pack contient 40 éléments: - 13 uniformes allemands - 18 casques allemands - 5 Objets pour le visage - 5 Moustaches - 3 visages La première série de 6 est basée sur le tristement célèbre « bataillon royal de montagne du Wurtemberg », une formation de vétérans. Ils portent la tunique distincte « Litewka ». Ils disposent en outre d’un ingénieur téléphoniste et d’un porte-munitions minenwerfer de classe assaut. Ils ont également accès à la casquette de montagne emblématique « Gebirgsmutze ». Les Bavarois sont également représentés avec un ensemble de 6 uniformes portant leurs cols à carreaux bavarois uniques pour chaque classe. Les Bavarois et les Wurtembergeois ont accès aux casquettes Feldmutze et Schirmmutze avec les cocardes distinctes de leurs états (rouge et noir pour le Wurtemberg, blanc et bleu pour la Bavière) et des shako’s recouverts de toile avec les cocardes de leur état. Les pièces de la coiffe « Tschako » nue de l’officier, spécifiques à l’état, qui montrent la plaque d’insigne de l’état, attirent particulièrement l’attention. Ce pack comprend également 5 pièces de barbe, dont un inspiré du prix Nobel et vétéran « Eduard Buchner » et du protagoniste de Caporetto « Erwin Rommel ». En plus de ces articles, il y a 4 articles pour le visage, y compris une pipe spéciale pour cavalier allemand portant l’image de l’empereur Guillaume II qui sera unique aux forces allemandes Pour finir, le pack contient un set spécial d’officier inspiré des exploits d’Erwin Rommel lors de la Première Guerre Mondiale. Une tunique « Kleiner Rock », un visage ressemblant au personnage historique et une moustache assortie. REMARQUE : CE DLC CONTIENT UNIQUEMENT DU CONTENU COSMÉTIQUE.