Royal Romances: Forbidden Magic CE Xbox
Que peut faire un humain pour avoir une chance d’aimer… ou de pouvoir ? Est-il possible de surmonter les obstacles par l'espoir ou la foi en l'amour ? Menez vos vaillants héros sur le chemin épineux de leurs désirs les plus chers et découvrez-le ! L'air trouble devient plus lourd et plus difficile à respirer, les monstres errent dans la forêt et la magie noire étouffe tout ce qui se trouve à sa portée. Ida et Illeon sont sur le point de frapper, accomplissant leur plan sournois... Faites face à des batailles avec votre peuple, trouvez l'amour et endurez la perte alors que vous vous préparez à défendre les terres contre une menace mortelle ! Faites de votre mieux pour attraper votre ennemi... tout en luttant contre les malédictions et la magie pour rester humain ! Et... y a-t-il une chance d'une fin heureuse pour la sorcière maléfique ? Avec des énigmes uniques, des casse-têtes complexes et des mini-jeux relaxants, des tonnes d'aventures courageuses vous attendent. Résolvez des casse-têtes et trouvez des objets cachés pour gagner de nombreuses réalisations et mettre en valeur votre succès dans votre voyage ! Un simple barde peut-il vaincre un loup-garou monstrueux ? Un méchant peut-il changer sa nature ? C'est à vous de le découvrir !