Roxy Raccoon's Pinball Panic
Maîtrisez des niveaux de flipper en style arène et sauvez la situation pour briser la malédiction d'une sorcière maléfique ! Quand une sorcière égoïste et avide de pouvoir étend sa magie noire à travers le monde, c'est à une jeune raton laveur qu'il incombe de l'arrêter ! Incarnez Roxy, une jeune raton laveur qui va devoir rouler sa bosse à travers neuf mondes uniques en mode histoire, pour tenter de mettre fin aux plans ignobles de la sorcière ! Roxy Raccoon's Pinball Panic est une relecture du jeu de plateforme 3D original, racontée cette fois via un format de flipper unique et énergique. Brisez l'ignoble malédiction de la sorcière et surmontez ses nombreux défis à travers un vaste éventail de tables de flipper, des arènes à la thématique de parcs d'attraction en passant par des centres urbains, des casinos et bien plus encore ! Débloquez des objets cosmétiques pour personnaliser votre personnage et exhiber votre style victorieux pour prouver une fois pour toutes que vous êtes le véritable numéro un au flipper !