Roundout by POWGI
Le dernier jeu POWGI est un mélange de deux puzzles de mots populaires. C'est un croisement entre Word Wheel et Kriss Kross. Roundout prend l'action de formation de mots rapide et satisfaisante de Word Wheel et lui donne un nouvel objectif visible vers lequel travailler. De plus, une mauvaise blague gratuite avec chaque puzzle résolu!