Roundabout
Inspiré par les films de série B des années 70, Roundabout est un jeu dans lequel vous conduisez une limousine qui tourne sur elle-même! Prenez des passagers, collectionnez les secrets, acceptez des missions dangereuses et tombez amoureux dans le monde puzzle de Roundabout. Roundabout est le premier jeu de No Goblin, un studio formé par des développeurs de jeux tels que Destroy All Humans!, The Gunstringer, et Rock Band! Dans Roundabout, vous devez conduire vos passagers à leurs destinations. Pas si simple quand votre limousine tourne constamment sur elle-même! Pour vous déplacer dans Roundabout, vous devrez anticiper la rotation de votre limousine pour vous faufiler autour des obstacles et des immeubles. Situé en 1977, Roundabout raconte l'ascension vers la gloire de Georgio Manos, sans doute le chauffeur de limousine tournante le plus connu au monde. Pendant qu'ils feront traverser la ville à leurs passagers, les joueurs feront face aux hauts vertigineux, aux bas abyssaux et aux amours secrètes du chauffeur de limousine. Vous vivrez les années 70 de la manière la plus authentique avec les acteurs filmés dans la limousine. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais.