Rooten
Lorsque vous êtes arrivé à la station de recherche, personne ne vous a rencontré. L'hélicoptère qui vous a amené ici ne reviendra pas avant au moins plusieurs jours. Vous êtes coincé ici seul, sans contact avec le monde extérieur. Et il n'y a que l'informatique à plusieurs kilomètres à la ronde. La forêt. Il n'y a pas une seule âme vivante autour, mais quelque chose d'autre se cache dans l'obscurité. Une créature étrange et inhumaine se cache parmi les racines des arbres. Il sait que vous êtes ici. Et pour la première fois depuis très, très longtemps, il a décidé de sortir.