Sparkster fait sa triomphante arrivée sur les consoles future génération avec Rocket Night, une mise à jour, une entrée haute définition dans les séries actions fusée classique de jeu de plates-formes 2D. Notre héro opossum favorite retourne à la maison après 15 ans et trouve le royaume Zephyrus dans la pagaille. Utilisez votre intelligence vive et le fiable Rocket Pack pour affronter et vaincre l’armée des loups qui menace les vies des peuples.