Rock 'N Racing Bundle
Prépare-toi à profiter des courses Rock 'N Racing Bundle avec tes amis et tes proches! Grand Prix Rock ’N Racing t’offre les courses les plus rapides et les plus excitantes. Tu pourras faire évoluer ta voiture, améliorer le moteurs, les freins, les roues et bien d’autres choses pour parvenir au niveau d’évolution parfait qui te permettra de remporter le Championnat ! Rock'N Racing Off Road DX offre les courses les plus amusantes et les plus excitantes, avec une multitude de dérapages, de collisions et de sauts impressionnants. Tu as le choix entre plusieurs modes de jeu : mode coupe, contre la montre et mode multijoueur pour un total de 8 joueurs simultanément. Tableau de classement en ligne où tu pourras comparer tes meilleurs temps avec ceux de tes amis et d’autres joueurs du monde entier. Caractéristiques : - Grande variété de circuits. - Multijoueur avec 8 joueurs! - Courses avec 20 concurrents. - Configuration physique réaliste pour la conduite, les sauts et les collisions. - Un grand choix de musique Rock 'N Roll. - 1080p.