Road Stones
Découvrez le véritable pouvoir des cristaux magiques dans Road Stones ! Par tous les moyens nécessaires, arrêtez les hordes de monstres morts-vivants dans le seul but de détruire toutes les âmes vivantes. Essayez d'être le héros courageux et audacieux dont on a désespérément besoin dans ce royaume infesté de monstres. Devenez le sauveur dans cette stratégie bourrée d'action combinant un gameplay d'arcade et de stratégie inspiré du genre "tower defense". Arrêtez les malfaiteurs, puis retournez dans votre tour magique et détendez-vous un peu jusqu'à ce que le monde ait à nouveau besoin de vos services !