Rivenaar's Grove
Récoltez des ingrédients pour composer des potions et démontrez vos qualités d’apprenti d’un magicien expérimenté ! Rivenaar’s Grove est une aventure fantastique en vue de dessus sur des puzzles glissants. Le petit apprenti rapide ne peut se déplacer qu’en ligne droite d’un bord du champ à l’autre. C’est à vous de trouver comment utiliser ces mouvements agiles pour récolter les cultures le plus rapidement et le plus efficacement possible. Chaque fois que vous terminez un champ, vous pouvez passer au suivant, et le jeu compte 50 niveaux au total ! Alors que vous progressez, de nouveaux pièges, obstacles et portails apparaissent, compliquant votre travail de récolte. Pour prouver encore plus votre maîtrise, vous pouvez vous attaquer à des modes de défi avec des mouvements et des limites de temps limités. L’élève peut-il vraiment devenir le maître ?