Rising Dusk
Entrez dans le monde de Rising Dusk. Une terre en permanence dans les heures du crépuscule et habitée par un assortiment de goules. Prenez le contrôle de Tamako, une jeune fille piégée dans le royaume des Yokai. Pourrez-vous naviguer sur cette terre périlleuse et atteindre l'étrange et nouvelle montagne à l'horizon ? Peut-être, le seul moyen d'avancer est d'éviter toutes les monnaies dans ce jeu de plateforme 2D.