Rise of Fox Hero
Rise of the Fox Hero est un jeu de plates-formes tout en couleurs, alliant combats et énigmes. Armé d'une épée et d'un bouclier, il faudra aider notre cher renard à sauter, se battre et à résoudre des énigmes à travers 32 niveaux répartis en 4 chapitres. Explore différents environnements joliment colorés et récupère tous les collectibles tout en affrontant d'innombrables ennemis. La perspective sera la clé de ta réussite, alors fais bon usage de la caméra, cherche ton chemin en inspectant chacun de ses angles ; tu y trouveras peut-être même des secrets !