Pré-commandez RimWorld Console Edition - Digital Deluxe dès maintenant et recevez : - Le jeu RimWorld Console Edition - Le DLC Royalty pour RimWorld Console Edition - 3 jours d'accès anticipé, jouez à partir du 26 juillet. VOUS COMMENCEZ AVEC TROIS SURVIVANTS D'UN NAUFRAGE SUR UN MONDE LOINTAIN - Découvrez un nouveau monde généré à chaque fois que vous jouez. - Gérez les humeurs, les besoins, les blessures, les maladies et les dépendances des colons. - Construisez dans la forêt, le désert, la jungle, la toundra, et plus encore. - Regardez les colons développer et rompre leurs relations. - Combattez des pirates, des animaux fous et d'anciennes machines tueuses. - Apprivoisez et dressez d'adorables animaux de compagnie, des animaux de ferme productifs et des bêtes d'attaque mortelles. - Formez des caravanes pour accomplir des quêtes, faire du commerce, combattre ou faire migrer toute votre colonie. - Creusez dans la neige, faites face aux tempêtes et combattez les incendies. - Apprenez à jouer facilement avec l'aide d'un tuteur IA intelligent et discret. RIMWORLD EST UN GÉNÉRATEUR D'HISTOIRES Il est conçu pour coécrire des histoires tragiques, complexes et triomphantes sur des pirates emprisonnés, des colons désespérés, la famine et la survie. Il fonctionne en contrôlant les événements "aléatoires" que le monde vous envoie. Chaque orage, raid de pirates et vendeur itinérant est une carte distribuée dans votre histoire par le conteur IA. Vous avez le choix entre plusieurs conteurs. Randy Random fait des folies, Cassandra Classic fait monter la tension, et Phoebe Chillax aime se détendre. CONSTRUIRE. DÉFENDRE. EXPLORER. Le jeu génère une planète entière, du pôle à l'équateur. Vous choisissez d'atterrir dans une toundra nordique froide, un désert aride, une forêt tempérée ou une jungle équatoriale fumante. Les animaux, les plantes, les maladies, les températures, les précipitations, les ressources minérales et le terrain diffèrent d'une région à l'autre. Les défis de la survie dans une jungle étouffante et infestée de maladies sont très différents de ceux d'un désert aride ou d'une toundra gelée avec une saison de récolte de deux mois. UNE INTERACTION SANS FIN AVEC LES COLONS Vos colons ne sont pas des colons professionnels : ce sont les survivants d'un vaisseau de croisière détruit en orbite. Vous pouvez vous retrouver avec un noble, un comptable et une femme au foyer. Vous obtiendrez d'autres colons en les capturant au combat et en les faisant passer dans votre camp. Votre colonie sera donc toujours une équipe hétéroclite. Le DLC Royalty pour RimWorld Console Edition est une extension de jeu complète pour RimWorld Console Edition. Ce DLC sera également disponible à l'achat lors de la sortie complète du jeu.