Rift Racoon
Incarnez un raton laveur capable de se téléporter dans ce jeu de plates-formes truffé de défis hardcore ! Lancez-vous dans un jeu de plates-formes basé sur la précision en incarnant un raton laveur nommé Tucker qui possède une curieuse capacité : la téléportation ! Tucker a besoin de votre aide pour retrouver le chemin de chez lui et échapper au mystérieux robot qui est à ses trousses. Utilisez ses griffes pour escalader les murs, sautez par-dessus les pièges et les pics, et téléportez-vous à travers les obstacles au fil de 50 niveaux aux visuels rétros. Tucker est peut-être mignon, mais les défis qu'il doit relever exigent beaucoup de courage. Ces niveaux palpitants mettront au défi les plus expérimentés des joueurs ! Les commandes sont faciles à comprendre mais difficiles à maîtriser. À chaque échec, vous tirerez les leçons de vos erreurs précédentes et repasserez rapidement à l'action. Avez-vous les qualités requises pour permettre à Tucker de s'en sortir vivant ?