Rick Henderson
Détruisez les flottes ennemies qui vous menacent dans un style shoot'em up rétro à défilement horizontal ! Avec ses graphismes 16 bits rétro qui rappellent les jeux d'arcade d'autrefois, Rick Henderson est un shoot'em up à défilement horizontal sans fin qui vous permet de rejouer autant que vous le souhaitez. Affrontez cinq factions ennemies et leurs boss, améliorez votre vaisseau et tentez de survivre à des événements spatiaux imprévisibles. Rick Henderson propose différents modes de difficulté pour s'adapter à tous types de joueurs, des tutoriels utiles pour se familiariser avec le jeu et un système de score élaboré, avec des multiplicateurs, des classements et des bonus. Choisissez un vaisseau adapté à votre style de jeu, équipez-vous de 27 armes uniques, procédez à des améliorations et testez vos compétences contre des dizaines de types d'ennemis, le tout accompagné d'une bande-son synthwave qui vous fera vibrer.