Return to Grace
Return to Grace est une aventure narrative à la première personne se déroulant dans un monde de science-fiction rétro des années 60 visuellement époustouflant. Vous incarnez l'archéologue spatial Adie Ito, qui a mis au jour l'ancien lieu de repos d'un robot IA. dieu et ancien gardien du système solaire connu sous le nom de Grace.