Re:Turn 2 - Runaway
Re:Turn 2 - Runaway est une expérience d'horreur psychologique tendue menée par ses personnages. Saki et son fiancé, Sen, sont piégés dans un train abandonné hanté par un esprit diabolique prenant la forme d'une petite fille nommée Ayumi. Battez vous pour vous echapper de ce train hanté. Découvrez des indices dans ces lieux mysterieux et abandonnés. Echappez vous du cauchemars et liberez les ames piégées des griffes du mal qui les possede. Cependant les actions ont des conséquences. Saki doit être vigilante ou bien elle rencontrera un destin bien pire que celui des âmes perdues arpentant le train d'Ayumi. Pour survivre, Saki doit choisir entre courir, se cacher, ou se confronter au mal qui se dresse devant elle. Cette chose qui s'est nommé Ayumi cache un sombre secret. Et c'est a Saki de découvrir la vérité quant a ces ténebres. Mais Ayumi est puissante et si elle parvient a retenir Saki, tout espoir sera perdu. Saki devra utiliser les outils qu'elle trouvera sur sa route pour combattre l'esprit et découvrir les raisons du mal d'Ayumi. Re:Turn 2 - Runaway est une histoire de trahison amoureuse et d'esprit maléfique.