Resident Evil 4 Chainsaw Demo
La survie n'est que le début. Savourez cet aperçu de Resident Evil 4, le remake du jeu sorti à l'origine en 2005. Cette démo propose une version spécialement adaptée de la séquence d'ouverture du jeu. Vous pouvez y jouer autant de fois que vous le désirez, sans limite de temps. Replongez dans le cauchemar d'horreur et de survie sublimé par le gameplay modernisé, l'histoire réécrite et les graphismes incroyablement détaillés.