Resetail
Dans ce jeu de plateforme en 2D, vous devez faire attention aux pics, aux obstacles et aux ennemis et faire les bons mouvements pour trouver la clé de la bonne porte ! Surmonte les obstacles grâce à des commandes extrêmement rapides et confortables et utilise le redémarrage au bon endroit pour surmonter les niveaux, ce qui est comme une mécanique du jeu ! Vous pouvez également utiliser les ennemis que vous voyez autour de vous à votre avantage pour battre le niveau ! Le mode Speedrun permet aux joueurs de courir contre la montre et de battre leurs propres records !