Re:Re:Ghosted
Recherche d'emploi sans fin. Chasse au CV parfait. Mourir dans le rêve de quelqu'un d'autre. Accuser les RH de meurtres. Et échouer dans les coulisses. Re:re:ghosted est un jeu d'horreur psychologique à la première personne.