REPLIKATOR
REPLIKATOR est un jeu de tir à perspective isométrique présentant des éléments rogue-like et prenant place dans une station spatiale scientifique abandonnée. Incarnez un mercenaire galactique et affrontez des hordes de robots déments et de monstres ectoplasmiques. Explorez une mystérieuse station scientifique et découvrez les secrets du projet REPLIKATOR. Livrez des combats dynamiques où il vous faudra toujours rester en mouvement et viser juste pour survivre. L’emplacement des pièces, des ennemis et des pièges est déterminé par la génération procédurale, de sorte que chaque partie recèle un nouveau défi ! Caractéristiques : * Jeu de tir à perspective isométrique * 4 personnages jouables possédant chacun leurs propres caractéristiques, armes et techniques * Niveaux à génération procédurale * Une myriade d’ennemis, d’armes et de pièges * Une histoire captivante * Dans ce jeu, ce qui tue rend plus fort. Après chaque mort, vous pourrez acheter des améliorations permanentes pour votre personnage et le vaisseau.