Repentant
Repentant est un jeu d'aventure point & click dramatique avec des œuvres d'art peintes à la main. Le criminel expérimenté Oliver commence à souffrir de forts remords après les terribles actes dont sa famille a été victime. Les tentatives infructueuses de rétablir les relations avec son ex-femme aggravent encore son état et sa dépendance à l'alcool. Un jour, dans une petite boutique, il devient témoin d'un braquage commis par une jeune fille. À ce moment, il a la possibilité d'expier ses péchés en aidant une autre personne. Mais qui a vraiment besoin d'aide et qui est la victime ? Cela reste à voir. Repentant est en partie une suite du jeu Little Kite, mais il peut être joué par une personne qui ne connaît pas Little Kite.