Remains
Survivre dans l'espace en orbite autour de la planète. Explorer la zone. Trouvez un moyen de restaurer l'oxygène. Créez des outils adaptés à vos besoins. Méfiez-vous des dangers de l'espace. Construisez votre abri en orbite Après un terrible incident, vous vous êtes retrouvé dans un silence total et une solitude absolue en orbite de votre planète. Il n'y a personne pour vous aider, et vous devez survivre et découvrir ce qui a causé un tel incident. Vous n'avez que vous et vous, et vous ne pouvez compter que sur vous-même. Les ressources provenant des restes des mêmes vaisseaux seront votre salut. Démontez les épaves des navires, vous trouverez peut-être quelque chose d'utile. Mais n'oubliez pas que vous avez besoin d'oxygène et de nourriture, essayez de trouver un moyen de les produire. Attention, l'espace est imprévisible... Caractéristiques : Artisanat - vous pouvez créer des objets utiles à partir des ressources extraites et trouvées. Survie - vous devez faire attention à vos besoins pour ne pas mourir ! Construction - Construisez votre station spatiale sécurisée. Fabrication - Créez des mécanismes de production pour répondre à vos besoins. Recherche - Cherche dans la zone pour trouver de nouvelles ressources, mais ne vole pas trop loin.