Redout: Lightspeed Edition
Redout est une pure course en apesanteur, un hommage aux monstres des courses classiques d’arcade. Il est conçu pour être une expérience sans concession, rapide, difficile et plaisante, baignée par la sensation de vertige qui caractérise le genre. Gagne une campagne pour joueur unique qui se déroule sur plus de 100 épreuves, 11 modes de jeu et 35 circuits. Débloque 7 écuries, 4 classes de courses, des améliorations de vaisseau et 12 powerups. Passe ensuite au mode Multijoueur en ligne et fais montre de tes réflexes et de ton sang froid contre le monde entier, ou défie un ami sur écran partagé en mode Multijoueur local. Le système de flottaison et les modèles de pilotage sont basés sur la physique : chaque virage, pente, freinage, accélération, difficulté du circuit appliquera une force unique à ton vaisseau. Tes adversaires seront rapides et impitoyables. Prêt à relever le défi de la Solar Redout Racing League ?