Redout 2 - Deluxe Edition
Le jeu de course le plus rapide de l'univers. L'édition Deluxe de Redout 2 comprend le jeu de base et Redout 2 - Season Pass. Redout 2 - Season Pass comprend 2 futurs packs de DLC avec de nouveaux lieux, des événements de carrière, des récompenses et bien plus encore, le tout à un prix réduit. Vitesse et contrôle - Dans la pure tradition des jeux de course anti-gravité comme Wipeout et F-Zero, découvrez des vitesses fulgurantes et un système de conduite intuitif qui font de Redout 2 une expérience de jeu et de pilotage exaltants, qui récompensera tous ceux qui sont prêts à maîtriser toutes ses subtilités de pilotage. Virez, faites des loopings et sautez dans les virages et les sauts les plus fous de l'histoire des jeux de course. Mode Carrière étendu - Volez à travers des centaines d'événements sur 36 circuits uniques, tous réversibles! Des courses en arène aux courses contre la montre, en passant par le dernier survivant et les courses contre des boss, passez devant la concurrence et franchissez en tête la ligne d'arrivée. Multijoueur compétitif - Faites la course contre d'autres joueurs via le mode multijoueur en ligne. Plongez dans de nouveaux défis avec du contenu personnalisé ajouté régulièrement, aux côtés de saisons qui incluent des récompenses esthétiques uniques. Personnalisation complète - Choisissez parmi 12 châssis distincts et personnalisez entièrement votre hovercraft avec une incroyable sélection de propulseurs, de stabilisateurs, de gouvernails, de systèmes de refroidissement, de volets, d'aimants, d'ailerons, de spoilers, de moteurs de fusée, de peintures et bien plus encore ! Créez et partagez vos meilleurs moments à haute vitesse avec le mode Photo.