Red Hood
Téléchargez et jouez en tant que Jason Todd alias Red Hood, un infâme As de la gâchette avec une précision mortelle qui utilise un ensemble d'attaques à longue et moyenne portée. Jason Todd incarna autrefois le second protégé de Batman, Robin, avant d'être brutalement assassiné par le Joker. Des années plus tard, les puissantes eaux de guérison du puits de Lazare ont ramené Jason Todd à la vie. Cependant, le pouvoir du puits a un coût, et un changement se fait sentir chez Jason. Il se pare désormais du manteau de Red Hood pour mener une guerre mortelle contre le crime. L'atout de Red Hood est d'enchaîner des attaques au corps-à-corps avec ses armes à feu.