Red Bow
Red Bow est un jeu d'aventure top-downeffrayant plaçant les joueurs dans le rôle de Roh, une petite fille qui se retrouve emprisonnée dans un cauchemar bizarre rempli de monstres glauques ! Roh se retrouve piégée dans un monde étrange et sombre cauchemardesque. Aide-la à interpréter son rôle en explorant des univers effrayants. Résous des énigmes et découvre des secrets cachés tout au long deton aventure. Les objets que tu trouveras en chemindécideront du dénouement! Caractéristiques : * Décide du sort des personnages dans le monde du néant. * Explore ton environnement pour résoudre des énigmes. * Rencontre des monstres étranges et effrayants. * Fins multiples. Ce jeu contient des scènes de mort et de suicide, et n'est pas recommandé pour un jeune public ou pour ceux que ce sujet peut heurter !