Rebel Transmute
Rebel Transmute est un jeu épique d’action et d’exploration tentaculaire en 2D ! Combattez à travers une planète vivante dans le jeu épique d’action et d’exploration en 2D, Rebel Transmute ! Incarnez Moon Mikono, explorez, reprogrammez vos pouvoirs, défiez des expériences de science-fiction retorses, combattez les colonisateurs et cherchez votre mère disparue depuis longtemps. Dans ce jeu moderne metroidvania, vous êtes Moon Mikono, l’aventurière de l’espace à la découverte du sort réel de sa mère disparue Pour accomplir votre propre mission, vous devrez changer les améliorations en fonction de votre style de jeu. Agressif et avide ? Inquisiteur et prudent ? Peut-être que vous voulez juste une armée de créatures amicales ! Avec plus de 50 améliorations uniques dans Rebel Transmute, vous pourrez jouer à une aventure classique de science-fiction avec votre style. Le monde tentaculaire de Rebel Transmute regorge de paysages splendides : de la verdure vibrante de l’Overgrowth aux récifs fluorescents de la Fissure de Corail, en passant par la Surface constellée de cristaux de sang étincelants.