Rayman Legends Retold
Précommandez une édition de Rayman Legends Retold et recevez le Pack Hoodlum Havoc exclusif, qui contient 2 costumes pour Rayman et Globox inspirés par Rayman 3: Hoodlum Havoc. Inclut : le jeu de base + Rayman Origins: Enhanced Edition. Redécouvrez ce jeu de plateforme culte dans une réinvention audacieuse, avec du nouveau contenu et des rebondissements scénaristiques. Lorsqu'un sombre méchant répand la corruption dans la Croisée des Rêves, partez à l'aventure en solo ou jusqu'à 4 en co-op locale, dans une épopée en défilement horizontal, où chaque faux pas et chaque surprise alimentent un joyeux chaos. UN JEU DE PLATEFORME À L'ÉTAT PUR Sautez, planez et frappez à travers des mondes pleins de charmes et de surprises. Envie de changer de rythme ? Plongez dans des niveaux musicaux inoubliables, où chacun de vos mouvements doit s'accorder à la cadence pour une expérience aussi rythmée qu'exaltante. UN GAMEPLAY NOUVEAU ET AMÉLIORÉ Plongez dans un univers plein de vie, retravaillé avec des graphismes à couper le souffle. Une vaste sélection de niveaux emblématiques fait son retour, accompagnée d'un mystérieux sixième royaume et de quatre nouveaux niveaux musicaux. Enfourchez des dragons pour des chevauchées épiques et mettez vos compétences à l'épreuve dans la Caverne des Épreuves. UNE ÉPOPÉE RÉINVENTÉE Rejoignez Rayman et ses amis dans leur aventure la plus ambitieuse à ce jour, et affrontez un nouvel ennemi venu semer le chaos. Des cinématiques parlées et une bande-son revisitée par Christophe Héral et Grant Kirkhope donnent vie à cette aventure, mariant thèmes légendaires et compositions inédites. JUSQU'À 4 JOUEURS POUR PLUS DE FUN Parcourez l'intégralité de l'aventure en co-op locale jusqu'à 4 joueurs : foncez pour récupérer un maximum de Lums ou bousculez vos amis pour sauver tous les Ptizêtres. Le Kung Foot est également de retour avec des commandes améliorées, des bonus et des règles personnalisables pour des heures de compétition endiablée. INCLUT RAYMAN ORIGINS: ENHANCED EDITION (Re)découvrez le jeu de plateforme culte, qui propose désormais des graphismes 4K, de nouveaux objets à collecter et de nouvelles récompenses, ainsi que de nombreuses améliorations du confort de jeu. Une connexion Internet, un compte Ubisoft et un compte Microsoft sont requis pour accéder aux fonctionnalités en ligne.