Raven's Hike
Raven's Hike est un jeu de plateforme de précision en 2D, un jeu stimulant qui demande au joueur de découvrir le meilleur itinéraire pour terminer les niveaux qui ont un peu de puzzles, dont tous les mouvements sont basés sur le grappin du personnage principal. La courbe de difficulté augmente progressivement au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, nécessitant un contrôle de maîtrise et des mouvements plus précis. Préparez vos compétences de plate-forme (et votre grappin, bien sûr) pour profiter de cette expérience incroyable. Développé par Wired Dream Studio et publié par QUByte Interactive.