Rare Replay
À l'occasion du 30e anniversaire de Rare, retrouvez tous les personnages cultes du studio dans cette anthologie qui met à l'honneur plusieurs générations de jeux vidéo. Rare Replay ravira les joueurs de la première heure comme les nouveaux fans du studio avec les tout premiers jeux en 2D du studio et les titres déjà sortis sur Xbox 360. Plongez dans Battletoads, laissez-vous emporter par Banjo-Kazooie, faites un saut dans le futur avec Perfect Dark et découvrez des contenus bonus et des infos inédites sur la création des jeux Rare. Perfectionnez votre technique ou mettez vos compétences à l'épreuve avec des mini-défis totalement inédits et visez un score du joueur de 10 000. Des trésors du jeu vidéo font leur grand retour dans une interface exceptionnelle, exclusivement sur Xbox One !