RainForest Game Studio Bundle 01
Checkmate Survivor est un jeu de tir automatique en vue de dessus où vous contrôlez le Roi sur un échiquier où toutes les autres pièces se rebellent contre la tyrannie du Roi. Slime Color est un jeu de plateforme qui mélange précision et casse-têtes ! Contrôlez une gelée dans un voyage pour déverrouiller des portes colorées, en devant les ouvrir dans le bon ordre et au bon moment pour progresser. Testez vos compétences et maîtrisez chaque niveau en utilisant votre intelligence et votre temps de réaction. Stellar Strider Lancez-vous dans une folle aventure avec Stellar Strider, une plateforme de précision remplie de défis, d'obstacles, de scies volantes, de sabres laser, d'aliens et d'inversion de gravité. Un jeu de plateforme en 2D avec des contrôles simples et faciles à apprendre.