Raiden V
En 25 ans, les jeux de tir ont connu bien des améliorations ! Un quart de siècle après l'établissement du jeu d'arcade Raiden en tant que référence du jeu de tir, la série arrive sur Xbox One avec un style plus moderne et avancé que jamais ! Participez à la guerre pour le futur de la Terre, où les combats sont pleins de surprises, dans un jeu simple à comprendre, mais difficile à maîtriser. En utilisant pleinement les fonctionnalités du nuage de la Xbox One, les joueurs peuvent accéder à leurs données, vous permettant de combattre aux côtés de vos amis ! L'histoire du jeu change selon les choix que vous ferez en jeu ! Grâce au « Cheer System », vos amis en ligne peuvent vous soutenir en combat en temps réel, rien qu'en appuyant sur un bouton ! Avec une tonne de contenu, une grande variété d'armes et un système de combat révolutionnaire, ce Raiden offre une expérience inouïe ! Regardez VOS actions changer le champ de bataille ! Le futur des jeux de tir est arrivé !