Raging Bytes Demo (Event Version)
Ben, un officier de police, se réveille à l'hôpital après un accident et découvre que la ville est envahie par les zombies ! Que se passe-t-il ici ? Peut-on compter sur le gouvernement ? Y a-t-il d'autres survivants ? Ben tombe sur un médecin nommé Barbra alors qu'il se débat dans les rues infestées de zombies. Ensemble, ils se rendent au poste de police de Ben, mais l'horreur ne fait qu'augmenter. Pourrez-vous survivre aux morsures des zombies ? Conçu par Jiro Ishii et développé par Hit-Point, Raging Bytes propose un scénario inspiré des films de zombies, un peu d'horreur sans excès, des personnages attrayants et dramatiques, des batailles au tour par tour avec une profondeur stratégique et divers lieux de récupération. Élevez vous au-dessus des morts-vivants, façonnez vos destins et vivez une aventure palpitante !.