Radon Break
Radon Break est un jeu classique de style Brick Breaker. Cassez des briques en utilisant la balle. Obtenez des éléments tels que la vitesse, le séparateur de balles et le redimensionnement de la pagaie pour rendre le jeu plus difficile. Certaines promotions telles que le pistolet, la boule de puissance ou le mur de blocs vous aident tout en jouant à votre jeu. Radon Blast est rempli d'étapes triées au hasard. Sautez d'étape en étape, collectez des objets bonus pour un meilleur score plus élevé.