Rad Rodgers
Rad est un garçon fougueux et intrépide qui a un peu trop joué aux jeux vidéo... Après s'être assoupi au bout d'une longue nuit de jeu, Rad se réveille en voyant sa vieille console de nouveau allumée. Un vortex apparaît et le voilà aspiré par sa propre télévision : il est devenu le héros de son jeu vidéo. S'inspirant de Commander Keen, Conker, Ruff'n'Tumble et Jazz Jackrabbit, le jeu fait renaître l'ère des jeux classiques de plateforme des années 90. Fonctionnalités Armes : grâce à Dusty, Rad est muni de 7 armes épiques. Musique et sons : Andrew Hulshult a créé une bande-son authentique et incroyable s'inspirant des fichiers musicaux MIDI et des synthés ! Pixelverse : Rad et Dusty forment une excellente équipe, mais il n'y a que Dusty qui peut s'infiltrer dans le monde électrique du Pixelverse, une terrible zone spatiotemporelle existant au-delà du jeu. Surprises classiques : dénichez des objets spéciaux bien cachés, parfois même dans des pièces secrètes encore mieux cachées.